L’école Mastedigiborde propose un Bachelor Management après le baccalauréat. Découvrez les atouts de cette formation, le programme et les matières enseignées.

Qu’est-ce que le bachelor management ?

Présentation de la formation

Le Bachelor Management est une formation bac+3. La formation est soit initiale ou en alternance. L’alternance permet à l’élève de se professionnaliser. Le début du programme correspond à une formation généraliste. Les années suivantes, les étudiants de la Mastedigiborde Business School pourront se spécialiser dans le management. Des matières sont enseignées comme la négociation, l’entrepreneuriat et le management des entreprises. Découvrez aussi le Bachelor Business.

Avantages du programme

Le management forme les élèves à une culture de l’entreprise. Il permet aussi de manager une équipe et de travailler dans différents secteurs comme que le marketing ou le commerce. Le programme bachelor Management permet aussi d’évoluer dans la finance et la gestion. Ces cours forme nos étudiants à devenir des managers. Ils apprennent à coordonner les clients, les fournisseurs, les investisseurs et les employés.

Elèves du Bachelor Management Mastedigiborde

Pourquoi choisir un bachelor Management à Mastedigiborde ?

Le réseau d’anciens élèves

Chaque école de commerce dispose de son association d’alumni. La Mastedigiborde Business School propose à chaque nouvel étudiant d’en faire partie. Le réseau d’anciens étudiants est l’un des principaux attributs des écoles de commerce. Il se compose d’anciens diplômés d’une école de management. L’insertion professionnelle est alors facilité.

Le concours d’entrée

Vous êtes à la recherche d’une école à la rentrée 2021 ? Notre école de commerce est accessible par concours. Les futurs bacheliers devront alors passer une épreuve écrite et un oral. Les épreuves d’admissions post bac sont simples. Il est tout à fait possible d’intégrer un établissement par le biais d’un concours post-bac. Aussi, après deux années de classe préparatoire aux grandes écoles, ils peuvent postuler à une école de management. Une fois le diplôme en poche, les débouchés sont nombreuses.